Politique de retour

Comment fonctionne le retour depuis ce pays : Suisse ?

Suisse : lorsque vous nous renvoyez de la marchandise, les frais de port sont à votre charge.

Retournez-nous les marchandises à l'adresse suivante :

equusvitalis
Niceshops Vertriebs GmbH
Moos 2
6102 - Malters
CH

Merci de bien vouloir joindre le formulaire de rétractation ou bien une note précisant vos données (nom, adresse, numéro de commande) ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez renvoyer la marchandise.

Si vous nous retournez des produits, veuillez prendre note des points suivants :

  • Demandez un justificatif d'expédition et conservez-le jusqu'à ce que vous receviez le remboursement ou le remplacement.
  • Les produits retournés seront contrôlés dans les 5 jours (sauf weekend) qui suivent la réception du colis.
  • Veillez à emballer les marchandises avec soin, afin que les produits ne soient pas endommagés pendant le transport.
  • Les appareils électroniques doivent impérativement être retournés dans leur emballage d'origine afin d'éviter tout dommage lié au transport.
  • Pour les marchandises qui doivent nous être renvoyées via transporteur, nous ne prenons pas en charge les frais de retour.

Qu'est-ce qui peut être renvoyé ?

Retour "sans motif" : vous pouvez nous retourner la marchandise dans un délai de 14 jours. En plus de ce délai, nous vous accordons un droit de retour supplémentaire de 16 jours, sous réserve d'un motif au renvoi du produit. Vous bénéficiez ainsi de 30 jours pour nous renvoyer l'article.

Vous pouvez nous renvoyer les produits lorsque ceux-ci sont complets, non-ouverts, dans leur emballage d’origine intact, et en parfait état de revente. Nous n'acceptons pas les produits utilisés, abîmés ou dont l'emballage d'origine aurait été détérioré.

Nous vous recommandons de bien emballer la marchandise avant de nous l'expédier, afin qu'elle ne s'abîme pas lors du transport.

Indiquez-nous également la raison précise du renvoi de la marchandise (Formulaire de retour) et les données suivantes : nom, adresse, numéro de commande.

Pour plus d'informations sur le thème Annulation / Rétractation, cliquez ici.

Comment puis-je me faire rembourser ?

Dès réception de votre colis - sous réserve que tout soit en ordre et que le retour ait été effectué dans le délai de 30 jours accordé, le montant est remboursé en quelques jours ouvrables sur le mode de paiement que vous aviez choisi lors du passage de la commande. Si vous le souhaitez, nous pouvons sinon créer un bon d'achat à hauteur du montant correspondant.

Une fois votre colis de retour traité, nous vous enverrons une confirmation ainsi que l'avoir correspondant par e-mail.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client.