Abonnements

Quel est l'avantage d'un abonnement ?

Si vous achetez régulièrement le même produit, vous n'avez pas besoin d'aller le re-commander manuellement à chaque fois que vous l'avez terminé. Nous générons automatiquement une nouvelle commande pour vous, et l'envoyons une semaine avant que vous arriviez à la fin du produit.

Lorsque vous commandez via un abonnement, le prix du produit est également réduit par rapport à une commande individuelle ! La réduction du prix du produit vous sera annoncée directement.

À quelle fréquence puis-je recevoir une livraison ?

Un intervalle de livraison est suggéré d'après la posologie recommandée du produit concerné. Vous êtes également invité(e) à modifier cette intervalle, selon vos préférences. N'hésitez pas à contacter notre service client à cette fin. Un nouveau produit vous sera envoyé une semaine avant la date d'échéance, afin que vous n'ayez pas à interrompre votre prise. Vous recevrez à chaque fois un email de confirmation, vous informant que vous recevrez votre nouvelle livraison dans les prochains jours.

Combien de temps vais-je être lié à l'abonnement ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment par e-mail. Veuillez contacter notre service-client à cette fin.

Puis-je modifier l'abonnement ?

Effectivement, c'est tout à fait possible. Contactez notre service-client afin qu'il puisse modifier ou suspendre votre abonnement, selon vos préférences. Lorsque vous souhaitez à nouveau reprendre votre abonnement, vous pouvez simplement lui faire savoir à nouveau, et notre service-client réactivera alors les livraisons d'abonnement.

Puis-je également changer mon adresse de livraison ?

Veuillez simplement contacter notre service client, qui modifiera naturellement vos coordonnées selon votre souhait.

Comment puis-je payer mes commandes d'abonnement ?

Les méthodes de paiement par carte de crédit et par facture Klarna sont disponibles (remarque : des frais d'envoi s'appliquent à chaque livraison).